Antoine Boussard - GSM : +32 (0)472 48 88 87
Rue du Charmois, 2 B-6810 Moyen (Chiny)

Des robots tondeuses au service des PME

Une devanture toujours impeccable comme image de marque

Comme les particuliers, les entreprises peuvent bénéficier des avantages de l'utilisation des robots tondeuses. Le soin apporté à l'entretien des pelouses des magasins et des locaux des PME est un point sur lequel les chefs d'entreprise sont particulièrement attentif. Il fait partie de l'image de marque de la société et est le premier contact des futurs clients avec l'entreprise. Les robots tondeuses grâce à leur principe de tontes répétitives garantissent des pelouses impeccables en permanence.

Economique, écologique et sans soucis

Les robots tondeuses sont également économiques puisqu'ils ne nécessitent plus de main d'œuvre et leur consommation n'est que de quelques dizaines de  kilowatt/h par mois. 100% électriques, ils sont écologiques. Une fois programmés, leur fonctionnement est entièrement automatique et  ne nécessite plus aucune intervention.

Un modèle pour chaque surface

Quelque soit la taille des pelouses à tondre, un robot peut répondre à la demande. Les Honda et les Robomow peuvent s'occuper de la tonte de quelques ares à une quarantaine d'ares. Les Belrobotics quant à eux peuvent tondre des pelouses et parcs de plus de 2 hectares avec une seule machine. 

 

 

 

 

AB Garden

Antoine Boussard
Rue du Charmois, 2 B-6810 Moyen

GSM : +32 (0)472 48 88 87

Robots Tondeuses

AB Garden est installateur agréé des robots tondeuses de sa gamme dans les communes d’ Izel, Pin, Chiny, Florenville, Bouillon, Bertrix, Herbeumont, Neufchâteau, Libramont, Léglise, Martelange, Attert, Habay, Etalle, Tintigny, Arlon, Messancy, Aubange, Saint-léger, Saint-Mard, Musson, Virton, Viller-sur-Semois, Rouvroy, Meix-Devant-Virton, Martelange, Attert, Gedinne, Bièvre, Vresse-sur-Semois, Paliseul, Libin, Daverdisse, Saint-Hubert, Vaux-sur-Sûre, Fauvillers, Attert